top of page

Tester et développer son magnétisme

  • zeiphyr
  • il y a 4 jours
  • 3 min de lecture



Comme j'aime le dire, nous possédons tous du magnétisme, et oui, vous aussi !


Il existe d'ailleurs plusieurs tests, faciles à réaliser, et qui montrent clairement les effets de votre magnétisme.


Avant chaque séance de magnétisme, il est important d'avoir les mains propres et d'être au calme. Je vous conseille également de prendre une grande et longue inspiration puis d'expirer doucement, 3 fois de suite, et de frotter vos mains ensemble, cela permet de se détendre et d'activer votre magnétisme.

Vous pouvez aussi, lors de vos " grandes respirations, imaginer :

  • des racines partir de vos pieds et s'enfoncer profondément dans le sol,

  • un faisceau lumineux venir du ciel vous entourer de sa lumière.

Ces visualisations permettent d'être ancré et protégé.


Lorsque vous activez votre magnétisme, vous pouvez ressentir des picotements, des fourmillements ou encore une sensation de chaleur ou de froid dans vos mains.


Félicitations ! C'est le moment de tester la puissance de votre magnétisme !


Je vous propose différents tests :


  1. La boule d'énergie : placez vos mains face à face et en contact. Dites-vous maintenant que vous souhaitez créer une boule d'énergie (vous pouvez spécifier quel type d'énergie, celle de l'amour par exemple qui est très puissante) et visualisez-la. Vous devriez sentir et voir vos mains s'écarter l'une de l'autre, comme des aimants qui se repoussent : c'est l'énergie que vous avez créée !

  2. Les fruits : ici la tomate. Prenez 2 verres d'eau (du robinet c'est très bien), veillez à identifier le verre sur lequel vous allez travailler.

    Magnétisez pendant 10 minutes l'eau du verre test, en plaçant vos mains de part et d'autre du verre, et avec l'intension d'envoyer de la force de vie à l'eau.

    Placez ensuite chaque tomate (identiques, provenant de préférence de la même grappe et bio si possible) dans un verre.

    Laissez les verres dans un endroit où ils ne seront pas déplacés, et notez l'évolution des fruits au bout de 24h, puis au fil des jours (cela peut aller jusqu'à plus d'un mois !).

    Résultat : la tomate témoin moisit, pourrit, devient molle et puante, puis finit par s'affaisser, tandis que la tomate expérimentale fripe mais reste ferme, inodore et conserve du volume. Elle sèchera lentement, sans jamais moisir ni pourrir !


    Test de la tomate, 45e jour
    Test de la tomate, 45e jour
  3. La viande momifiée (ça laisse rêveur je sais ^^) : couper 2 morceaux de viande identiques et provenant du même steak, placez-les sur 2 sous-tasses (n'oubliez pas d'identifier la viande test).

    Magnétisez 2 fois par jour une seule des 2 tranches (l'autre servira de témoin) 5 minutes d'un côté puis 5 minutes de l'autre (retournez aussi la viande témoin), avec l'intension d'apporter de la force de vie.

    Le tout sera conservé entre 19 et 25°c environ, en hauteur ou sous une grille (surtout si vous avez des chats). Ne couvrez pas la viande, l'air doit pouvoir circuler.

    Résultat :

    • si vous parvenez à sécher la viande avant qu'elle ne sente mauvais, BRAVO : vous avez le potentiel suffisant pour soigner. La vois du potentiel guérisseur s'ouvre à vous !

    • si vous y parvenez en 3 jours, vous avez un fluide de bon niveau déjà.



Test de momification de la viande, 24h

On remarque ici que la viande test est complètement séchée, inodore,

alors que le morceau témoin commençait déjà à sentir.




Alors, ça vous dit d'essayer ?


N'hésitez pas à venir vers moi si vous avez la moindre question, c'est avec plaisir que je vous guiderai !






 
 
 

Posts récents

Voir tout
L'effet Rebond et précautions

Appelé aussi phase de transition, phase d'aggravation réactionnelle transitoire ou encore crise épileptoïde, l'effet rebond se traduit...

 
 
 

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page